Carte graphique

Test Quadro M5000

0

La Quadro M 5000 est une carte graphique de 267 mm de longueur, conçue par NVIDIA pour des professionnels désirant réaliser des rendus (Autocad ou Solidworks) ou désirant jouer à des jeux vidéo nécessitant beaucoup de performance.

En effet, cette carte graphique vous permettra d’avoir une qualité d’image impeccable sans consommation excessive (150 W), équipée d’un display drivers, d’un processeur graphique rapide de 861 MHz, un espace de stockage important (d’une capacité globale de 8 GO) et d’une interface système de 256 bits d’une architecture maxwell devant soulager le CPU afin d’optimiser les performances au maximum. 

Cette carte graphique dispose également de quatre (04) sorties équipées de divers adaptateurs pour faciliter son branchement . La carte graphique Quadro M 5000 est souvent utiliser pour améliorer les performances des :

  • Stations de calcul ;
  • CAO/DAO ;
  • Création 3 D ;
  • Multi-affichage.

Pourquoi opter pour une carte graphique Nvidia Quadro M5000 ?

La carte graphique Nvidia Quadro M 5000 a été testée et approuvée à maintes reprises, et ce, grâce à ses performances extraordinaires, qui ne laissent personne indifférent. En effet, la carte graphique Nvidia quadro M 5000 facilite le travail et réduit le temps d’exécution aux usités de la 3D et aux adeptes de jeux vidéo. En effet, grâce à La carte graphique Nvidia Quadro M 5000 qui s’avère ultra performante, robuste et rapide, les utilisateurs les plus exigeants réussiront certainement à réaliser un grand gain de temps sur tous les plans.

La carte graphique Nvidia Quadro M 5000, permet également à son utilisateur de rendre plus rapide l’Open GL et DirectX et réduit tous les délais de traitement de l’information, pour minimiser la durée nécessaire de l’exécution d’une tâche.

L’utilisateur de la carte graphique Nvidia Quadro M 5000 sera surpris de voir le résultat de ses rendus et la qualité des scènes dans les jeux vidéo, qui se rapprochent bien de la réalité avec une qualité d’image impeccable et irréprochable, claire et nette, lui donnant l’impression d’être à l’intérieur de son écran pour un plein de sensations uniques et extraordinaires. Cette perfection est le résultat probant du ray tracing, du système de perfectionnement des vidéos et des photos.

L’utilisateur de la carte graphique Nvidia Quadro M 5000, vous permettra de travailler sur plusieurs écrans en parallèle. En effet, grâce à ses quatre (04) sorties dont elle est équipée et qui s’adaptent partout en facilitant son branchement, vous aurez la possibilité de travailler sur divers écrans simultanément vous assurant ainsi une fiabilité et une grande rapidité lors de l’exécution de vos tâches, ou lorsque vous jouez sur un jeu vidéo.

En utilisant la carte graphique Nvidia Quadro M 5000, vous réaliserez des gains d’énergie, et ce en diminuant notablement la durée d’alimentation nécessaire et en boostant de manière extraordinaire la durée de tenue de la charge d’une batterie.

Si vous êtes infographe, architecte ou designer, la carte graphique Nvidia Quadro M 5000 fera votre bonheur.

Quels sont les inconvénients d’une carte graphique Nvidia Quadro M5000 ?

En dépit des divers avantages que peut procurer la carte graphique Nvidia Quadro M 5000, cette dernière n’est pas sans limite.

En effet, l’une des plus grandes limites de la carte graphique Nvidia Quadro M 5000, v'est son coût de revient qui s’avère très exagéré (entre 1053.84 EUR à 2712.00 EUR), notamment si vous désirez l’acheter rien que pour le loisir et non pas à but professionnel.

Pour finir, il est important de savoir que vous pouvez facilement associer la carte graphique Nvidia Quadro M 5000 aux deux systèmes d’exploitation de Microsoft et de Linux.

Maintenant que vous savez tout concernant la carte graphique Nvidia Quadro M 5000, il vous suffit de l’acquérir afin de vous permettre d’admirer le résultat de votre travail grâce à l’obtention de rendus se rapprochant du réel et ce, de manière très efficace et rapide. Néanmoins, malgré ses performances qui sortent de l’ordinaire et son efficacité approuvée, la carte graphique Nvidia Quadro M 5000 qui constitue une solution pour vos divers jeux vidéo s’avère très exorbitante pour un simple adepte de jeux vidéo. Il est évident que l’achat d’une carte graphique Nvidia Quadro M 5000 doit être considéré comme un investissement que vous rentabiliserez par la suite.

Test Quadro P2000

Article précédent

Test Radeon Pro WX 7100 : quels sont ses caractéristiques ?

Article suivant

Vous aimeriez peut-être voir

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir plus dans Carte graphique