Carte graphique

Test NVIDIA TITAN X

0
Test-NVIDIA-TITAN-X-jpg

NVIDIA titan X est une carte graphique très performante, qui compte parmi les meilleures au monde. Celle-ci est dotée de l’architecture Pascale, ainsi que des toutes dernière technologies. Elle est idéale pour les gamers, ainsi que pour les developpeurs ou les personnes qui utilisent des logiciels volumineux. Ajouté à cela, la NVIDIA Titan X possède une mémoire graphique très rapide de 12 Go. Elle est adaptée à la 4K, à la VR ainsi qu’à tous types de jeux de haute définition. Vous l’aurez donc compris, la carte graphique NVIDIA Titan X est parfaitement adaptés pour les accros jeux PC, qui souhaitent profiter des nouvelles technologies. Et pour vous permettre d’en apprendre plus sur la NVIDIA Titan, voici une vidéo qui démontre ses caractéristiques, ses capacités ainsi que les différents avantages qu’elle offre.

La consommation de la NVIDIA Titan X

Il faut savoir que ce modèle de carte graphique de chez NVIDIA est bien plus développé que les modèles précédents. De ce fait, il n’est pas étonnant que sa consommation soit également plus élevée. En effet, la carte graphique NVIDIA Titan X possède un nombre élevé d’unité de calcule, ce qui explique sa forte consommation en électricité. Toutefois, cette consommation reste tout de même dans la moyenne, étant donné qu’elle n’excède pas les 250 watts.

Les performances en jeux de la NVIDIA Titan X

Comme vous devez le savoir, la lignée de carte graphique NVIDIA est très performante en jeux PC. Mais la nouvelle Titan X dépasse toutes nos attentes. En effet, celle-ci est la plus performante en jeux comparé aux modèles précédents. De la réalité virtuelle à la 4 K, la NVIDIA Titan X va vous faire découvrir tous les jeux de dernière génération. Elle a été créée spécialement pour les nouveaux périphériques d’affichages, tels que les moniteurs Ultra HD (4K) ainsi que les casques VR. Grâce à la NVIDIA Titan X, vous allez profiter d’une aventure unique, d’une qualité d’image grandiose et d’une partie de jeu sans bugs, fluide et rapide. De ce fait, si vous êtes un gamers et que vous cherchez la meilleure carte graphique, la plus rapide et la plus performante, n’hésitez pas à opter pour la NVIDIA Titan X, qui est un excellent modèle.

Les performances logicielles de la NVIDIA Titan X

Grâce au NVIDIA écosystème, vous allez pouvoir accéder à des milliers de logiciel à partir de votre carte graphique Titan X. l’écosystème propose de nombreux logiciels de développement, permettant ainsi aux développeurs de bénéficier des meilleurs kits d’outils tels que le Toolkit Cuda, Extensions OpenCL 1.0, ou encore le NVIDIA Nexus. La carte graphique NVIDIA Titan X possède des caractéristiques très évoluées, notamment si on la compare avec les modèles précédent de la marque, ce qui lui permet de répondre aux exigences des développeurs. On peut donc en conclure que NVIDIA possède les performances requises pour faire fonctionner de différents types de logiciels d’architecture, de développement, ou autres.

Les avantages de la carte graphique NVIDIA Titan X

La NVIDIA Titan X est une carte graphique révolutionnaire, qui fait partie des meilleures du marché. Elle est hautement performante et est dotée des plus récentes technologies, ce qui ne fait qu’accroitre ses performances. Pour les gameurs tout comme pour les développeurs, la NVIDIA Titan X est un must have. Elle est très appréciée dans le monde et à connue un énorme succès, grâce aux multiples avantages qu’elle offre et qui sont :

  • La possibilité de jouer aux jeux en 4K.
  • La compatibilité avec les périphériques de dernière génération tels que les casques VR et les moniteurs 4K.
  • La disponibilité des logiciels grâce à l’écosystème NVIDIA.

Les inconvénients de la carte graphique NVIDIA Titan X

Bien que la carte graphique de dernière génération NVIDIA Titan soit hautement performante et possède beaucoup d’avantages, celle-ci présente néanmoins quelques points faibles. En effet, la NVIDIA Titan possède quelques inconvénients, à savoir :

  • Le prix, qui est excessivement élevé.
  • Les ventilateurs qui sont constamment en fonctionnement, notamment en état de repos.

Rapport qualité prix de la NVIDIA Titan X

Certes, le prix de la NVIDIA Titan est élitique, notamment pour les gameurs ou développeurs qui possèdent qu’un faible budget. Cependant, étant donné sa puissance et ses performance, la NVIDIA Titan X vaux vraiment ses 1300 euros. On peut donc en conclure qu’elle offre un rapport qualité prix correct, mais qu’elle est loin d’être accessible aux petits ou moyens budgets. Certains la considèrent même comme étant une carte graphique de luxe, qu’ils ne pourront jamais s’offrir

NVIDIA TITAN Xp, la carte graphique pour gamers

Article précédent

Test Radeon RX Vega

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login/Sign up