Carte graphique

Carte graphique Nvidia : comment vivre une expérience gaming exceptionnelle ?

0
nvidia carte graphique

La carte graphique, le processeur et la carte mère représentent les organes vitaux d’un ordinateur. Si vous êtes un joueur, un professionnel de l’image ou un amateur de montages vidéos, vous devez choisir une carte graphique qui apporte la puissance nécessaire à votre ordinateur de bureau afin de répondre au mieux aux besoins de votre activité. Nvidia vous propose des cartes graphiques développées à l’aide des dernières technologies pour vous assurer des performances exceptionnelles adaptées à vos besoins.

Qu’est-ce que la carte graphique Nvidia ?

nvidia-geforce

Nvidia est un fournisseur mondial de processeurs, de cartes graphiques et de puces graphiques. Il dispose d’une large gamme de cartes graphiques, ce qui vous garantit un large choix et vous permet de trouver le modèle le plus adapté à votre activité. Nvidia présente la série GeForce, qui est une série contenant des modèles puissants de cartes graphiques pour gamers. La dernière génération de cette série : GTX 1050, GTX 1070… utilise l’architecture Pascal qui est une technologie permettant d’offrir des performances supérieures aux générations précédentes (générations Maxwell…). En plus, ces cartes graphiques sont compatibles avec les dernières technologies développées, tel que : Direct X12, la résolution ultra HD (pour jouer en 4K) et les casques de réalité virtuelle (avec la mention VR Ready présente sur la carte).

Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 ?

La carte graphique « Asus DUAL-GTX1060-O3G Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 1060 » fait partie de la dernière génération de la série GeForce de Nvidia, basée sur l’architecture Pascal. On peut résumer ses caractéristiques dans ce qui suit :

  • fréquence du processeur : 1809 GHz ;
  • fréquence : 1809 GHz pour une expérience gaming exceptionnelle ;
  • interface graphique : PCI-E ;
  • largeur de bus : 192 bits ;
  • fréquence d’horloge : 8000 MHz ;
  • compatibilités : DirectX 3D, Open GL ;
  • nombre de ports HDMI : 2 (pour connecter un dispositif de réalité virtuelle et un écran).

Ce modèle de couleur noire se présente dans les dimensions 24 x 11,5 x 4 cm et dispose de ventilateurs brevetés pour un flux d’air maximum et une pression de l’air de 105%. Il est disponible en vente sur le site Amazon.fr à un prix de 249,99 €;.

Quelle est l’utilité de la carte graphique Nvidia ?

La carte graphique est un élément essentiel pour votre PC gamer ou votre PC de bureau. Avec la carte graphique Nvidia les performances de votre ordinateur seront augmentées afin de vous permettre de jouer aux derniers jeux sortis, de réaliser des montages vidéo, de retoucher des images, de profiter de la technologie VR, ou d’effectuer des montages en 3D. Cette carte graphique, aussi puissante que rapide, vous permet de vivre une expérience intense tout en rapidité grâce au rendu graphique et sonore exceptionnels qu’elle offre. Votre PC se transformera en une vraie machine de jeu grâce à l’architecture Pascal : la technologie la plus avancée au monde !

Qui contacter en cas de piratage informatique : quelle est la procédure à suivre ?

Article précédent

Comparatif carte graphique : quelle est la meilleure carte en 2019 ?

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login/Sign up