VPN

Avis Hotspot Shield : quelle est son évaluation ?

0

Les VPN ou encore Virtual Private Network comme son nom l’indique sont des réseaux informatiques privées permettant de créer un lien direct entre deux machines distantes.

Les VPN sont largement utilisés de nos jours car ils offrent une connexion sécurisée mais aussi, ils constituent une alternative pour beaucoup de gens quand tout un pays se voit coupé d’internet.

Parmi les VPN les plus populaires du marché et les plus utilisés se trouve Hotspot Shield. En effet, ce dernier compte plus de 650 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui explique bien sa réussite.

Cet article est à titre informatif qui a pour principal objectif de vous donner toutes les informations nécessaires à proposes du VPN Hotspot Shield mais aussi, de citer à la fois ces points positifs et négatifs.

Les avantages qu’offre Hotspot Shield

Ce VPN présente une large utilisation de nos internautes, notamment par les divers avantages qu’il offre. Nous allons citer ci-dessous les quelques bons services qu’il offre :

Aucun log conservé :

L’absence de log chez Hotspot Shield est vraiment un aspect avantageux qui pourrait attirer de plus en plus d’utilisateurs, il faut savoir que rare sont les VPN qui ne conservent pas les logs. Avec celui ci, vous pouvez surfer sur internet comme bon vous semble en étant sur qu’aucune de vos traces ne sera conservée.

Une bonne vitesse

En effet, Hotspot Shield fait vraiment parti du haut du tableau en vous offrant une bonne vitesse de navigation sur internet.

Connexions simultanées

vous pourrez avoir jusqu’à 5 connexions en même temps, ce qui explique que vous pourrez protéger jusqu’à cinq appareils en même temps.

Disponible sur tous les appareils

Ce VPN pourra s’installer dans n’importe quel système exploitation à savoir : windows, MAC, IOS ou en encore Android.

Tarification réduite

Notamment si vous choisissez l’offre à vie, la tarification de ce fournisseur est plus qu’intéressante.

45 jours satisfait ou remboursé

La période satisfait ou remboursé est de 45 jours chez ce fournisseur, en effet, si vous ne n’êtes pas satisfait des services proposés, vous n’aurez qu’à demander un remboursement.

Quelles sont ses faiblesses

Néanmoins, malgré les différents points positifs cités précédemment, certaines personnes ont exprimé leur mécontentement quant à divers raisons à savoir :

  • Délai de réponse du service client : Pour les joindre, il faut remplir un formulaire de contact et l’envoyer par mail, ce qui prendra du temps pour obtenir une réponse,
  • streaming netflix US non-garanti : si cet aspect est un critère important pour votre choix, il est meilleur pour vous de vous tourner vers un autre fournisseur,
  • Couverture géographique : Ce VPN est seulement capable de placer votre adresse IP dans 25 pays du monde seulement.

Pour conclure, malgré les reproches qu’on vous a cité sur Hotspot Shield, ce dernier reste quand même parmi les meilleurs du marché en offrant divers services qui satisfassent les utilisateurs.

Il demeure assez pratique, ce qui vous permet de naviguer sur internet en toute simplicité.

SurfShark : un bon VPN ?

Article précédent

Avis VyprVPN : que savent les internautes sur ce service ?

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login/Sign up