VPN

Avis CyberGhost : quels sont ses avantages ?

0

CyberGhost est un géant de la confidentialité basé en Roumanie, qui fournit des services VPN complets à plus de 10 millions d’utilisateurs. CyberGhost VPN possède plus de 4 800 serveurs dans 58 pays. Outre la fonctionnalité VPN habituelle, CyberGhost VPN comprend une multitude d’avantages.

Il peut bloquer les sites Web malveillants, les publicités et les trackers. La redirection HTTPS automatisée vous garantit la connexion la plus sécurisée possible à chaque site Web, et la compression de données en option peut réduire la bande passante, ce qui peut faire économiser de l’argent sur les mobiles.

Quels sont les avantages de CyberGhost

CyberGhost possède des propriétés qui lui confère une place bien réputée au sein du marché de cette industrie. Voici une liste des avantages :

  • CyberGhost propose pour ses clients des applications sur smartphone, que ça soit pour Android ou IOS, mais aussi sur ordinateur pour Windows ou Mac OS. Ces applications sont faciles à utiliser, simples et rapides.
  • Les paramètres de protection contre la perte des données et de kill switch sont efficaces. Kill switch est une fonction VPN spéciale qui déconnecte automatiquement votre ordinateur, téléphone ou tablette d’Internet jusqu’à ce que la connexion VPN soit rétablie.
  • Les prix d’inscription à CyberGhost sont compétitifs, pour un mois d’abonnement vous devez payer à peu près 12 €;, cette somme diminue significativement si vous optez pour les plans annuels. C’est ce qui le place parmi les site VPN les moins chers.
  • CyberGhost dispose de guides d’utilisation sur leur site officiel, leur chat en direct est rapide en termes de réponses, l’équipe d’assistance est agréable et prend son travail au sérieux. La rapidité des réponses est aussi remarquable quand il s’agit des e-mails.

Quels sont les points faibles de CyberGhost

Malgré ses avantages, CyberGhost est pourvu de pas mal d’inconvénients, quelques-uns sont présentés dans ce qui suit :

  • Précédemment, CyberGhost appartenait à un entrepreneur Allemand, en 2018 ce site a été vendu pour une société qui s’appelle Crossrider, qui est connue pour plusieurs complaintes disant qu’elle est derrière plusieurs appareils infectés par des logiciels nuisibles ou des programmes malveillants.
  • CyberGhost peut être extrêmement lent en ce qui concerne les connexions VPN, le plus grand problème c’est qu’il n’y a pas de raison précise qui peut le justifier, c’est complètement aléatoire.
  • Les méthodes de tracking sont importantes et constituent un atout pour les sites VPN, cependant dans le cas de CyberGhost, c’est très exagéré. Il utilise des scripts d’enregistrement de session Hotjar. Ces scripts d’enregistrement de session enregistrent littéralement chaque interaction que vous avez avec le site Web dans une vidéo, qui est stockée sur d’autres serveurs.
  • La majorité des sites VPN proposent des ad-blockers, qui peuvent être un avantage très important. Ceci malheureusement n’ai pas le cas chez CyberGhost, malgré la présence de cette fonctionnalité dans les paramètres de configuration, mais ça marche toujours pas.
  • De nombreux VPN conservent certaines données de base pour renforcer la politique de connexion. Certains VPN ont également fait l’objet d’audits «sans log» pour vérifier leurs réclamations. CyberGhost prétend et indique dans son site que sa politique est « sans log », ce qui n’est pas vrai, un certain degré de données est toujours enregistré.

Avis Express VPN : que vaut-il vraiment ?

Article précédent

Avis Private Internet Access : quels sont ses points forts ?

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login/Sign up